mardi 11 décembre 2012

Allumeuse!

Pour ce deuxième début d'hiver passé à Montréal, j'ai l'impression que la neige fait son allumeuse.

J'arrive (10cm de prévus dans 5 jours) et puis non finalement j'ai plus envie.
Enfin si peut être un peu, mais juste un petit peu alors, je ne reste pas longtemps...

Bon en même temps, je ne suis pas spécialement pressée de retrouver les trottoirs amputés de près de 50% de leur largueur à cause des congères et d'avoir les yeux rivés sur mes pieds pour éviter les crottes de chien (ah non pardon ça c'était à Paris) les plaques de glaces.
Mais bon, je me plains mais il y a quand même un côté magique à voir la neige, surtout quand on peut aller faire un tour sur la montagne (le Mont Royal quoi).

Venez on va prendre une marche au frète (au point que même l'ange du Mont Royal se met à l'abri...).







Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler ce que c'est !
Bon d'accord mais c'est vraiment parce que c'est vous : le stade olympique et ensuite le pont Jacques Cartier.



Et puis on y fait des rencontres sympas aussi.






4 commentaires:

  1. Bah il vaut mieux glisser sur une plaque de verglas que sur une merde de chien, quand même : c'est aussi dangereux au niveau dégât corporel mais c'est quand même plus classe.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos..et trop mignon le petit nécureuil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est il pas magnon tout plein avec ses flocons de neige sur le bout du nez!
      d'ailleurs ce jour là j'ai découvert que les écureuils mangeaient de la neige, d'où les flocons sur le nez...

      Supprimer