lundi 25 février 2013

quand la montagne se met à trembler

Le week end dernier Rocky et moi avons décidé de quitter la ville et de mettre cap au Nord : direction Mont Tremblant, la station de ski phare du Québec.
Le sujet du jour est donc une station de ski et non un éventuel tremblement de terre, je vous ai bien eu!

Comme Rocky et moi, nous sommes anti-conformistes (et dangereux pour nous même et autrui sur des skis), nous n'y avons pas skier.
Oui, on est comme ça nous 2 : des rebelles!

Malgré le froid (-15°C à l'arrêt en bas des pistes, alors imaginez la température sur des skis en haut de la montagne...) on a bien aimé.


Si comme Rocky et moi, les pentes neigeuses ne vous attirent pas particulièrement, il y a aussi l'option : skier sur le lac gelé, tracté par un cerf volant.


Par contre si ça vous tente vraiment on restera vous regarder de loin avec Rocky (toujours ce problème de dangerosité pour soit et les autres...).

Le Mont Tremblant est à seulement 1h30 de route de Montréal et une station "haute en couleur" et à "échelle humaine": la preuve en image.




Alors oui nous n'avons ni dévalé les pentes, ni pris notre envol au bout d'une voile mais on a passé une bonne journée et en plus on a ramené quelques bonnes images : que demande le peuple!? Un chocolat chaud!









2 commentaires:

  1. Frileuse !! (tu remarqueras que je n'ai pas utilisé le mot qui commence par cho.. et finit par ...otte ;-) )

    RépondreSupprimer