samedi 20 avril 2013

je sais : c'est mal!

Vous êtes bien trop fins (comprenez "gentils" en québécois) pour me reprocher quoi que ce soit, mais il faut que j'arrête de me voiler la face : je vous ai grandement délaissés ces derniers temps.

La faute à une nouvelle activité pour moi, une sortie d'hibernation créative difficile et à l'hiver qui nous a fait un petit rappel vraiment pas cool (vraiment? une temps de neige 23 jours après le début officiel du printemps : ça n'a donc pas de bon sens - comprenez "c'est quoi ce délire" en québécois).
Bref je n'ai pas encore retrouvé un bon rythme de production photo pour alimenter correctement ce blog mais promis courant mai avec de la chance et au plus tard début jun, j'aurais PLEIN de choses à vous montrer (que de suspense... soyez patients ça vaudra le coup, pour vrai (comprenez "vraiment" en québécois).

En attendant, pour les prochains jours j'ai puisé dans mes archives, retravaillé quelques images (ou pas d'ailleurs) et je vous posterai une image ici à 9h00 (heure de Montréal).

Comme ça vous ne m'oublierez pas, car moi comme dirait Céline (oui Madame, j'ai des lettres!), "je ne vous oublie pas", promis!


Trêve de plaisanterie : première photo et pour la deuxième rendez vous demain, même endroit, même heure.
A tantôt (comprenez "à bientôt" ou " à tout de suite" en québécois ça dépend du contexte...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire