dimanche 25 novembre 2012

Depuis j'en vois partout...

Il y a peu j'ai fait une brève rencontre avec un cardinal dans mon jardin, souvenez vous!


Et bien figurez vous que depuis... j'en vois partout!

Alors évidemment j'en vois sur les boites de nichoirs pour les oiseaux (trop facile).


Mais j'en vois aussi dans les boutiques de scrapbooking (ce loisir créatif qui consiste à mettre en valeur ses photos en les intégrant dans un décor qu'on crée soit même),


Dans les décorations de Noël (d'ailleurs, il y a certainement un rapport entre cet oiseau et Noël mais je n'ai pas réussi à le trouver, si quelqu'un a la solution, je suis preneuse).
Vous remarquerez les mini mini cardinals sur le toit de la maison en bas à gauche.


Mais mes préférés c'est ceux qui apparaissent sur la vaisselle (je suis tombée en arrêt - tel un chien de chasse shopping - sur les assiettes à dessert, ne sont elles pas trop cute?!).

D'ailleurs, sachant que chez le cardinal, seul le mâle est rouge, cet assiette ne serait elle pas une touchante évocation de la loi du "mariage pour tous" récemment passée en France.
Ils sont trop sympas ces cardinaux!


Bref, j'en vois partout, c'est grave docteur?

3 commentaires: