mercredi 28 novembre 2012

quand on se promène au bord de l'eau : prise 2

Il y a peu on est allé faire un tour au bord des rapides du Saint Laurent, cette fois je vous emmène au bord d'une rivière.
Plus précisément, nous allons faire un tour au parc de la rivière Doncaster à une heure au Nord de Montréal.

Prévoyez des chaussures de marche et le bonnet mais vous pouvez laisser la couverture de survie à la maison.
Vous êtes prêts? Alors on commence notre promenade... fraicheur.


C'est vraiment un endroit très sympa pour se promener au fil de l'eau et (grâce à la participation de 6$ à l'entrée) c'est très bien entretenu.



 




On y trouve même des supers spots pour recharger les batteries aux derniers rayons de soleil avant le vrai hiver :


Un petit jeu pour finir : où est le bouchon de la canne à pêche de Charlie caché dans cette image?


Je vous laisse un peu chercher...








Encore un petit peu...







Je sais que cela devient insoutenable, mais ... cherchez encore!



Gagné! C'est bien en bas à gauche de l'image!
Mais si, regardez mieux:



J'en connais qui ont dû être dégoutés, surtout lui d'ailleurs :

Ah ben non, ça a l'air d'aller. Il est vraiment cool ce Charlie!

Bon allez, pour me remettre je vais boire un chocolat chaud!

2 commentaires:

  1. jolis paysages ! c'est vraiment un endroit pour les amoureux de la nature...mais pour moi c'est trop..vide (?) trop calme..(pour y vivre en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non c'est pas vide : tu vois bien , il y a des québécois échoués sur un rocher!

      Supprimer