mercredi 15 mai 2013

photo du mois de mai : l'eau

Pour le joli mois de mai c'est Magda627 qui nous soumet son thème : l'eau.

Alors voilà pour cette photo du 15, un de mes grands souvenirs d'eau et ce mois ci je me permets le noir et blanc (référence à peine voilée à la participation du mois dernier).


Cette photo a été prise le même jour que celle ci lors d'un voyage au Japon. On se trouve sur l'île de Naoshima dans le Benesse Park, la mer est calme, le soleil présent mais le temps est frais...

Plongez vite dans toutes les interprétations de mes petits camarades de la photo du mois :

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza

16 commentaires:

  1. Belle, très belle photo d'une eau argentée
    et calme ... un miroir.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo, j'adorerais être là-bas, au soleil, et écouter le clapoti de l'eau autour de moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi hésité à une photo en NB, tu as fait un très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau ! ça laisse une sensation d’apaisement :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'était le mois passé le thème du noir et du blanc mais pas en noir et blanx... héhé... je plaisante, très belle photo, poétique, on aurait envie d'être sur le ponton en charmante compagnie au coucher de soleil avec une bouteille de vin... :D

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo... Et ce mois-ci, le mode Noir & Blanc est autorisé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ce noir et blanc! Cela donne une autre dimension à cette étendue d'eau.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! Et le noir et blanc rend bien.

    RépondreSupprimer
  9. Générique du début ou de la fin du film ?
    Belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive un peu en retard mais j'arrive :-)
    Belle photo. Je la verrais presque en couleur tant elle a des nuances différentes.

    RépondreSupprimer
  11. Hihi lavandine, j'arrive encore derrière toi :)
    Superbe photo, dont j'aime beaucoup les reflets.

    RépondreSupprimer