mardi 28 mai 2013

Ouf, juste à temps!

Oui, je reviens juste à temps. Le mois de mai n'est pas encore fini, l'honneur est sauf!
Promis, si je vous ai laissés si longtemps, c'est pour la bonne cause.
Figurez vous que je reviens d'un super voyage de 2 semaines dans l'Ouest des USA!
Me voilà à peine descendue de l'avion, mes coups de soleil aux oreilles (o_o) tout juste guéris que déjà (oui je sais j'en rajoute un peu beaucoup) je me précipite pour vous faire un (succinct ;-) ) résumé de mes vacances.

Après un atterrissage sans encombre à Las Vagas (j'y reviendrai plus tard), direction la vallée de la mort. Mais avant d'aller se faire cuire au milieu du grand rien, je vous emmène sur
"une route déserte entre Vegas et nul part..."
Traduisez cette phrase en anglais, et vous allez savoir exactement où je vous emmène.
Si, si essayez.
"a desert road from Vegas to nowhere..."


Et Oui! Rocky et moi nous sommes allés au fameux Bagdad Café de la route 66.
J'avais un peu préparé le voyage et je savais déjà que je ne retrouverais pas le réservoir qui figure sur l'affiche du film.
Il a aussi fallu attendre le départ des 2 cars de touristes (français bien entendus) pour profiter un peu du lieu.
Mais franchement, j'ai adoré l'endroit. Même si il est pris d'assaut pas les souvenirs du passage des précédents amateurs de ce film mythique, il s'en dégage une atmosphère vraiment particulière.
Et rappelez vous qu'on est VRAIMENT au milieu de nul part ici, mais cela n'empêche pas des milliers de personnes d'y passer chaque année.
Moi, je trouve ça dingue!


 


Bon, ce que je trouve dingue aussi c'est que cela fait bien 35 min que j'essaye de mettre plus de photos dans ce message et que Blogger s'y refuse formellement (3615 Mavie).
Je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui, mais promis, je poursuis mes efforts et je reviens très vite avec bien plus d'images.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire