mardi 9 septembre 2014

Saint Pierre de Rome mais de loin - jour 3

Après Umberto Tozzi la dernière fois, je continue à vous mettre dans l'ambiance de mes vacances romaines avec de la musique classique italienne. 


Et surtout surtout...surtout ne me remerciez pas de vous avoir mis en tête ces chansons si "up to date". 
Ca me fait plaisir, vraiment!

Aujourd'hui c'est Rocky qui vous accueille. Il m'a chargé de vous dire que vous lui aviez manqué.





Après l'échec du Colisée et du Forum du premier jour - trop chaud, trop de monde -, rebelote ce jour là à l'entrée de Saint Pierre de Rome.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut faire la queue pour le contrôle des sacs en plein soleil alors qu'à 2m de là on pourrait attendre sous les colonnades... Ca me dépasse et ça nous a découragé.

Résultat on va attendre que les heures chaudes passent et je vous emmène au delà du Tibre la prochaine fois.

Tschüss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire