lundi 23 avril 2012

Voilà, c'est fini.

Je vous ai emmenés à New York avec moi


mais voilà c'est fini.


Il va falloir passer à autre chose bientôt.

Donc aujourd'hui ce sera mon dernier post sur la grosse pomme.

Et pour finir voici une petite galerie des citernes qu'on trouve en haut des immeubles.

Avant de venir à New York, je pensais que les citernes sur les toits étaient l'équivalent du béret sur la têtes des français  : une image d'Epinal qui ne correspond plus à la réalité.
Désolée de casser le mythe pour mes lecteurs étrangers : plus personne (de moins de 70 ans) ne porte le béret (à par les touristes), mais par contre on mange toujours de la baguette et du camembert :-)

Et bien contrairement aux bérets dans les rues de Paris, les citernes elles sont belle et bien là.
La preuve en image :











Et pour les plus curieux d'entre vous cliquez ici pour savoir "à quoi ça sert".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire