mercredi 25 juillet 2012

MET bis

Il y a quelques jours déjà je vous ai fait faire un tour du petit bestiaire du MET.

Aujourd'hui je vous montre mes autres coups de coeur.

J'ai croisé des jolies dames :




De belles statues :




Un salon de style art déco pour lequel je me damnerai pour y vivre :




Des objets art déco qui m'ont fait rêver par leur couleur et leur délicatesse :







De l'art moderne comme je l'aime :



Et une collection de vaisselle à te dégoûter d'aller chez IKEA :






Bref : allez au MET !

PS : Pour info, on ne paye pas un billet d'entrée mais on fait une donation au musée. Donc dans l'absolu, on donne ce qu'on veut mais dans les faits le guichetier vous propose de "participer" à hauteur de 25$.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes photos avec les verres ! joli travail !!
    sinon, la première dame, je l'adore...très mytérieuse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection de verre et objets de la table est cachée tout au fond du musée. On est tombé dessus par hasard mais on n'a pas été déçu du voyage.
      la première dame est de Modigliani

      Supprimer
  2. Rhooooo ça a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer