vendredi 19 juillet 2013

parce qu'il faut bien en finir un jour...

Mais NON! Pas d'avec la vie de ce blog ou d'avec la vie tout court d'ailleurs.
Non, aujourd’hui on en finit d'avec San Francisco.

Voici les dernières images que je voulais vous montrer. C'est en vrac, juste pour le plaisir de partager avec vous.



Parce qu'il y a aussi un jardin botanique dans le Golden Gate Park (qui, il faut le savoir, ne se trouve pas au pied du Golden Gate Bridge...) :


Celle ci est une dédicace pour mon papa.


Et celle là est pour ma maman.


 Ça ne vous est jamais arrivé en regardant vos photos le soir après une journée à 250 déclenchements, de voir une image et de ne pas comprendre du tout pourquoi vous avez pris cette photo?
C'est ce qui m'est arrivé en voyant celle ci (avouez qu'elle est loin de soulever les foules)...


Jusqu'à ce que je vois celle là (et là je me suis rappelé du pourquoi du comment) : oh, une bête!






Et puis une vraie question pour la fin : qui s'amuse à faire çà à quasiment tous les bords de trottoir de la ville?
En tout cas, qu'il continue parce que moi, j'aime bien.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire