mercredi 12 novembre 2014

sans transition ...

Alors certes nous avons changé d'heure il y a peu. 

Oui, il fait nuit à 17h30. 

J'envisage parfois de sortir mon manteau d'hiver (quoique) mais vraiment ? Vraiment ? N'est il pas un petit tôt pour sortir les calendriers de l'avent et les prospectus de Noël?

Apparemment pas, puisque la semaine dernière le Printemps Haussmann a (déjà) inauguré ses vitrines de Noël.
Mais je suis la seule à trouver cela un chouille tôt semble t'il, puisque les familles étaient déjà au rendez vous.

Jugez plutôt.


Mais comme je suis super sympa, pour vous éviter la cohue je vous ai ramené quelques images.

Alors allez vous faire un petit verre de vin chaud, mettez votre album des Christmas Crooners et allumez une bonne flambée : direction Noël vu par le Printemps et Burberry.





 Sinon c'est moi ou les poupées de chiffons sont devenues très fancy?









Saurez vous retrouver l'intrus sur cette dernière image? 
Un indice s'affiche en bas de votre écran : il est accroché à un parapluie.

HOHOHO, Joyeux Noël!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire