mercredi 18 janvier 2012

et alors ?? et alors??

Alors des idées pour les mots mystères d'hier ?

Je mets fin à ce suspense insupportable.

Une vadrouille : non ce n'est ni une fugue d'adolescent, ni une balade rue Sainte Catherine ou une randonnée dans le Grand Nord.


C'est un balai serpillère!!!



Un feu sauvage : non ce n'est ni une passion dévorante pour le chocolat, ni un incendie de forêt sur le Mont Royal ou un feu de camp scout en Gaspésie.


C'est un bouton de fièvre!!!



Des lulus : non ce n'est ni l'association des Lucienne de Montréal, ni des doubles petits beurres ou le fan club du fils de Serge Gainsbourg.


Ceux sont des couettes!!!



Alors ne dites plus  :"une fois que j'aurai fini des faire des couettes à ma fille, et que j'aurai camouflé mon bouton de fièvre, je passerai une coup de serpillère avant d'aller chercher un mac do."

Mais dites plutôt: "une fois que les lulus de Léonie seront faites, j'oublierai mon feu sauvage et la vadrouille pour aller manger une poutine."

La vie n'est elle pas plus poétique ainsi?

4 commentaires:

  1. hmm, tu nous as gaté avec ton bouton de fievre et ta serpillère ! sympa !! chez "moi", on dit "passer la toile" pour la serpillere !!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas partie au "pays d'Agrippine" mais au "pays des raccoons", alors ici on passe la vadrouille :-p
    pour ce qui est des photos, c'est pour que tu ne t'habitues pas trop à mes maaagnifiques photos ;-)
    il faut bien revenir à des choses purement matérielles de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, pour faire des lulus à Léonie, va falloir sacrément bosser ...! parce que, côté capillaire, il ne se passe pas grand chose sur la tête de ma petite miss!

      Supprimer
    2. Pas de panique! Ça va repousser, un jour ou l autre ;-)

      Supprimer