jeudi 2 août 2012

après j'arrête !

Pour en finir avec ce séjour à New York, quelques photos en vrac prises au fil des promenades.

Il y a des containers qui me font penser à des toiles vues au MET,




Des chiffres au mur, des marquages au sol, des bancs, des ventilateurs, des cabines téléphoniques, des murs, des textures, de la couleur.
Des souvenirs de voyage quoi...








>



2 commentaires:

  1. ma préférée est celle des pots en couleurs et celle des containers !!!
    encore des jolies photos en tout cas..
    hate de voir ta photo du mois d'aout...car ici pas d'idée ! OMG !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j aime bien le vélo rose et la cabine téléphonique.
      Pour ma photo du mois, je ne suis pas très fière mais je n ai pas pu m en empêcher...
      Je te laisserai juger :-)

      Supprimer