dimanche 15 septembre 2013

photo du mois de septembre : été 2013

Nous sommes le 15, il est midi à Paris, c'est donc l'heure de ... de ... de ...

La photo du mois, oui!

Merci à ceux qui suivent.

Le thème du mois a été proposé par Ori : notre lieu de vacances de l'été 2013.


Oui j'ai eu un été très coquillages et crustacés!

Et les autres membres du groupe FB "la photo du mois", ils l'ont passé où leur été 2013?
Pour les curieux c'est juste en dessous :

Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

44 commentaires:

  1. C'est très beau ! Plein de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Haha.. Candy Crush... J'aime bien la macro.. manque juste un point de netteté. Mais bon... très chouette quand meme!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa! On dirait presque des bonbons avec leurs jolies couleurs acidulés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te conseille pas de les manger : ça risque de croquer sous la dent mais pas comme tu aimerais

      Supprimer
  4. Ohh, j'aime beaucoup cette photo, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. en effet, il vaut mieux attendre la marée basse pour avoir une bonne pêche :-p

      Supprimer
  6. J'ai cherché les habitants des coquilles toutes colorées. Cela donne envie tout de même cette belle photo toute suggestive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne cherche pas trop longtemps : ils sont partis se baigner ;-)

      Supprimer
  7. Tres originale ta photo, j'adore la couleur de tous ces coquillages !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme je l'ai dit sur le groupe Facebook, j'essaie de faire une carte avec tous les articles de la photo du mois de septembre. Je n'arrive pas à placer précisément le tiens. Peux-tu me dire à quel endroit la photo a été prise? D'avance merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris cette photo sur les dunes de sainte marguerite sur la commune de Landéda

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup le rendu de ta photo!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle phot ! Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autres couleurs de la bretagne (en plus du blanc et noir)

      Supprimer
  11. oh les jolis bonbons de toutes les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  12. très beau rendu, belle photo et super le cadre des vacances, j'ai les mêmes palissades en ce moment en camargue et je les adores ...

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, mais attention à ne pas se piquer les pieds dans tout ça :)

    RépondreSupprimer
  14. Coquillages et plages, rien de mieux pour représenter les vacances d'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui : un grand classique
      vive les vacances à la mer

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ramasser les coquillages quand je me promène sur la plage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésite pas alors à aller par là bas.
      C'est un très bon spot pour ça

      Supprimer
  16. Oh, c'est chouette une plage avec autant de petits coquillages comme ça !

    RépondreSupprimer
  17. Qu'ils sont jolis ces coquillages

    RépondreSupprimer