vendredi 8 février 2013

Là haut sur la montagne

Lors de votre prochaine promenade sur le mont royal, si vous êtes assez courageux pour aller tout là haut malgré le froid, vous découvrirez de l'autre côté l'oratoire Saint Joseph.


Il s'agit du plus grand lieu de pèlerinage dédié à Saint Joseph alias "S J".


Si vous voulez découvrir toute son histoire c'est par ici.

Aujourd'hui je vous le présente de façon tout à fait classique et la prochaine fois je vous montrerai ce qu'on peut y voir quand on a de la chance (et ça a été mon cas pendant ma visite).



L'intérieur est très impressionnant :




Voilà pour aujourd'hui : 
la vue du mont royal, fait!
la vue extérieure, fait!
la nef, fait!
l'orgue monumental, fait!

Bientôt je reviens avec la suite haute en couleurs, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire