Petite explication de titre :
Malheureusement c'était du temps où on ne pouvait pas voir les photos sur l'écran de son appareil photo, du temps où l'on fait encore des album photo, du temps où on comptait le nombre de pellicules (100, 200ASA) qui nous rester pour savoir si on continuait à prendre des photos. Bref, c'était AVANT la révolution numérique.
Donc je ne vous emmène pas en Afrique du Sud aujourd'hui mais je vous apprend un petit truc quand même.
Une des richesse de ce pays ceux sont ses réserves naturelles où les humains sont enfermés dans leur voiture et les animaux en liberté. Et le must quand on va dans ces réserves c'est de voir les big 5, à savoir les 5 grands mammifères suivants : le lion (vu), le rhinocéros (vu), le buffle (vu), le léopard (pas vu ) et l'éléphant (pas vu non plus mais pour lui, je soupçonne un complot).
Je referme cette page "3615 ma vie"pour rentrer (enfin) dans le vif du sujet.
A Montréal, on croise peu de grands mammifères dans les rues (des grands canadiens élevés au lait, au Hockey et à la neige, oui mais ils ne comptent pas) par contre j'ai décidé de vous montrer mes big 4, les 4 grands symboles industriels de la ville.
Dans l'ordre d'apparition
Le pont Jacques Cartier, l'horloge de la brasserie Molson, l'enseigne de la farine Five Roses et la pinte de lait de la Guaranteed Pure Milk Co.
Alors? D'accord avec ma sélection?
Pour vous, c'est quoi les symboles de la ville?
Pour vous, c'est quoi les symboles de la ville?
This is cool!
RépondreSupprimer