mardi 21 janvier 2014

parce qu'il faut se rendre à l'évidence

Et oui, il est bien loin le pays des raccoons pour moi. Finis les températures glaciales, la slush, la poutine mais aussi les boutiques de cupcakes à tous les coin de rue, les écureuils partout et les raton-laveurs depuis un bon bout' déjà.

Il a donc fallu, sous la pression populaire, choisir un nouveau nom pour ce blog et comme d'habitude les meilleures idées arrivent des copains autour d'un verre alors voilà ce qui en est sorti.

Fanfan est bel et bien revenue du pays des raccoons mais elle continue (tant bien que mal, je vous le concède) à raconter des histoires. Fanfan raccoone des histoires!

Merci Vinz pour cet éclair de génie et Agrippine pour m'avoir fait réaliser qu'il était temps de passer à l'action!

Alors bienvenue ici : installez vous confortablement que je vous raccoone mes petites histoires.


1 commentaire:

  1. Merci pour cette p'tite dédicace Fanfan ;) j'attends avec impatience les prochaines histoires des raccoons parisiens !

    RépondreSupprimer