dimanche 30 mars 2014

amis québécois, ce message vous est dédié


Je ne voudrai pas faire mon intéressante ou faire preuve de mauvais esprit envers vous, courageux lecteurs de l'autre côté de l'Atlantique qui vivaient un hiver sans fin.
Vous qui n'en pouvez plus de la neige, de la schlus et des chaussures en caoutchouc, ces photos ne sont pas là pour vous narguer.
Non, non, non.

Prenez les comme une lueur d'espoir, un pense bête pour ne pas oublier qu'au Québec aussi le printemps revient toujours.

Vous aussi d'ici quelques semaines, vous pourrez vous précipiter en masse au parc dès le soleil revenu.


Profiter des explosions de fleurs.





Assister à des miracles


Et si même ici aussi il y a des anges dans les parcs....


Dites vous que vous au moins, vous avez des écureuils!!!!!!!!
Parce qu'ici à part des pigeons et un peu trop d'enfants à trottinette...

Alors amis de la Belle Province, accrochez vous. Guettez les crocus et n'oubliez pas que VOUS AUSSI, un jour, vous réinvestirez les pelouses.

Mais peut être qu'à Paris, ça a un autre parfum ...



celui de la transgression, peut être.







2 commentaires:

  1. Encore 10cm ce matin... Ça fond vite mais je veux voir du vert comme sur ces belles photos que tu nous partages !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. résiste!!! la fin de l'hiver est proche...enfin j'espère pour vous. Je t'envoie plein de pollen.

      Supprimer