samedi 18 juillet 2015

ce que j'ai failli vous présenter comme photo du mois de juillet

Quand il m'a revenu la lourde tâche de choisir le thème de la photo du mois de juillet j'avoue que j'avais une photo en tête.

Je l'avais prise un matin dans ma cuisine après avoir vu les rayons de soleil tomber sur ma tasse de thé.

Je n'avais ensuite gardé que l'armature de mes tasses pour réaliser ce montage qui date déjà de ... 2008.

Je ne vous ai pas présenté cette photo comme réponse au thème car je me suis dit qu'en tant "qu'hôte du mois", je vous devais une production originale.

Et vous vous préférez laquelle ? 
La version 2008 "dans ma cuisine"



ou 2015 "dans ma salle de bain" ?


7 commentaires:

  1. Pour moi c'est la 2ème version !!!!! bravo pour le thème mais pas facile

    RépondreSupprimer
  2. sans hésitation, la "salle de bain" ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi je préfère la première, les 2 ont un effet graphique très intéressant, la seconde avec ses reflets de dégradés m'a bien plue mais indéniablement je préfère le noir et blanc de la première ... Peut etre que si tu passais la seconde en n&b j'aurais plus de mal à choisir ...
    Merci de ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait que la salle de bain rencontre un franc succès ! Merci pour vos votes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. version cuisine pour moi !! mais la salle de bain rend aussi un super effet !! (t'as vu je me met à jour avant de te voir, et force est de constater que ce blog est à l'abandon sans les photos du mois :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je plaide tout à fait coupable ! mais je me rends bien compte que l'inspiration me manque au quotidien ... vivement le prochain voyage

      Supprimer