vendredi 30 mars 2012

sous le soleil des Tropiques

Je vous parlais il y a quelques jours du mini printemps qui était arrivé à Montréal.
C'était bien!
C'était court!
Aujourd'hui par exemple il a fait un maximum de 6°C et quand j'ai ouvert les rideaux hier matin, il y avait de la neige dehors...

Bref le Canada veut ma peau et du coup je suis partie la faire voire au soleil, ma peau (accompagnée bien évidemment de ma crème solaire indice 60).

Voici donc des images des quelques jours passés à Punta Cana en République Dominicaine.


Il y avait le ciel, le soleil et la mer
et les oiseaux
et les fleurs
et la piscine
et ... le bonheur quoi!













Aujourd'hui donc le ciel, la plage (avec Rocky qui, bien sûr, était du voyage), le soleil et les oiseaux.
A suivre donc, la piscine, les fleurs et re-la plage et Rocky au petit déjeuner.

Une petite dernière pour aborder vendredi avec un air de vacances :



Rocky vous salue bien et vous assure que l'eau était bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire