lundi 24 juin 2013

parce que je sais que vous n'avez pas votre oeil dans votre poche

Je sais que dans le clip que je vous montrais la dernière fois, vous avez repéré un autre site remarquable en plus de Antelope Canyon.
Il s'agit du fer à cheval ou Horse Shoe Band et c'est un endroit que je qualifierai de ... spectaculaire.

Jugez plutôt :


C'est d'autant plus spectaculaire qu'ici point de barrière et de chemin bétonné. Rien ne nous sépare du vide, on marche à même le rocher. Mais le petit frisson que cela procure rajoute un petit quelque chose à la vue je trouve.
Vous remarquerez encore l'effet : c'est plat, c'est plat et puis tout à coup il y a comme un gros trou avec le Colorado au fond.





Imaginez la taille du cheval qui va avec ce fer... Ça laisse songeur non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire