vendredi 21 juin 2013

alors si même les antilopes ont des canyons maintenant...

Ce canyon là je l'attendais de pied ferme.
Pendant la préparation du voyage, c'était mon passage obligé, l'étape qu'on ne pouvait pas zapper.
Et tout ça à cause de ce clip de Marc Lavoine :


Alors non, je n'avais pas spécialement envie de faire une promenade dans le désert avec un chimpanzé (même si je suis certaine qu ça doit être bien le fun). Non, ce que je voulais absolument, c'était voir cette grotte magnifique, alias Antelope Canyon.

Bon, comme je ne tournais pas le clip de mon nouveau tube, je n'ai pas eu le droit à l'accès privatisé...loin de là.
Ce canyon est en territoire Navajo et peut représenter un danger en cas de fortes pluies. Du coup on ne peut le visiter qu'en visite guidée, d'où un effet de tourisme de masse qui n'est pas ce que je préfère dans la vie.
Mais j'ai tout oublié quand on est entré dans le canyon.
Au début, quand on descend de la jeep géante qui nous amenés à l'entrée du canyon, ça ne fait pas rêver.


Mais quand on rentre dans cet étroit couloir fait de sable compressé la magie opère.











C'est beau, mais beau!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire