dimanche 30 juin 2013

Alors celui là je ne m'y attendais pas !

Il y a des jours comme ça où tout commence mal et puis un plan B se transforme en clou du spectacle.
Ce jour là, on prenait la route pour notre dernier canyon avant de repasser à Las Vegas pour s'envoler vers la prochaine étape du voyage.
Cela devait être un petit canyon pour la route avant de retrouver la civilisation.
Sauf que la route nous fait monter, monter, il y a même de la neige sur les bas côtés! Je vous rappelle quand même que 4 jours plus tôt je fondais au soleil... On rate le canyon, on perd du temps à trouver l'entrée et ce qui devait arriver, arriva : le canyon était fermé au public pour cause de neige...


Il a donc fallu trouver un plan B et ce plan B fût Bryce canyon, mon préféré avec Antelope Caynon.
Le temps passé en plus sur la route valait vraiment le coup. D'autant que ce jour là de gros nuages passaient dans le ciel en changeant à chaque instant l'aspect de ce lieu unique.










Alors qu'est ce qu'on dit ? On dit "merci la neige!".

2 commentaires: