mardi 18 juin 2013

Valley of Fire : ou comment répondre à une question en voyant un éléphant

Comme vous l'avez vu, depuis bientôt un an (pour les plus fidèles d'entre vous), je participe à un petit challenge que l'on se donne entre bloggers.
Les 15 de chaque mois, on publie tous en même temps une photo répondant à un thème donné un mois avant.
Donc il y a toujours un mot qui trotte dans ma tête :
Ce mois ci c'était le feu
le mot dernier c'était l'eau
le mot d'avant c'était pas de noir et blanc
le mot encore avant c'était le savoir
etc etc etc

Bref entre le 15 mai et le 15 juin, j'avais le feu en tête.
Et puis j'ai visité Valley of Fire et là, c'était presque trop facile.
Non seulement il y faisait chaud comme dans un four (je sais, je me répète, mais je n'aime pas avoir chaud, c'est pas de ma faute!), mais en plus la couleur ocre des pierres donnait tout son sens au nom de cette vallée.



J'ai donc le lieu idéal pour répondre à la fameuse question : "qu'est ce que je vais trouver comme photo pour le thème du mois".




Et en plus, cerise sur le gateau, cette vallée est aussi connue pour son éléphant de pierre.

Troublant, n'est ce pas?



Et Rocky, me direz vous, que faisait il pendant ce temps là? Et bien il posait sur des capots de vieilles voitures.
On est loin de la pin up, non?





1 commentaire: